Rejoignez l'ADRM

Notre approche pragmatique pour conserver, promouvoir et améliorer les ressources côtières pour le bénéfice et la jouissance du grand public ne sera possible que grâce au dévouement et à la passion de membres comme vous et à la générosité d'entreprises soucieuses de cohérence avec leurs images.

L'ADRM est une jeune association ambitieuse.

Soutenir l'ADRM

Adhérer à l'ADRM (par virement, par l'application LYDIA, ou par chèque bancaire)

Contacter l'ADRM

Faire une contribution "en mémoire de" ou "en l'honneur de"

En cas de funérailles

Rescrit Mécénat: l'administration fiscale autorise l'ADRM à défiscaliser les dons qu'elle perçoit

En 1977, 14 pêcheurs récréatifs américains se sont associés pour former l'Association de la Protection des Eaux Côtières au Texas en réaction à l'effondrement de la ressources halieutique, et notamment de deux espèces emblématiques

 

Le mouvement finit par faire tâche d’huile sur toutes les côtes américaines.

 

Sous son impulsion, Le Texas interdit les filets maillants des eaux côtières dès 1981, et a fini par tous les interdire en 1988. Le red drum ( Sciaenops ocellatus ) sera sauvé  et définitivement proclamé poisson non commercial, réservé à la pêche de loisir. Les deux secteurs, commercial et récréatif sont désormais dans un excellent état sur toutes les côtes nord américaines.

 

Pour atteindre un tel résultat, nous pensons qu'au delà des ressources, l'ADRM doit attirer les jeunes générations, justement celles qui sont dépossédées des ressources que nous tentons de restaurer et des compétences les plus variées pour mener à bien un projet immense.

L'ADRM étant totalement bénévole, la totalité des fonds récoltés sera consacrée à la protection, la conservation et la restauration du milieu aquatique selon des priorités votées par l'assemblée générale et le conseil d'administration.

Tous les dons et versement au profit de l'ADRM, association d'intérêt général sont déductibles fiscalement de la façon suivante:

• 66% du montant des sommes versées dans la limite de 20% du revenu imposable du contribuable ( à déclarer dans la case 7UF de la 2042 RICI)

• 60% du montant des sommes versées dans la limite de 5‰ du chiffre d’affaires d'une entreprise.

Soutenir l'ADRM

Merci de nous renvoyer le formulaire de don accompagné de votre règlement, à l'adresse

suivante: ADRM 53,avenue de TECHENEY 33 370 ARTIGUES-PRÈS-BORDEAUX.

Formulaire de don

RIB de l'ADRM                IBAN de l'ADRM 

Formulaire de don
 
 

Faire une contribution « en mémoire de » ou « en l'honneur de »

Merci d'adresser votre chèque à l'ordre de l'Association de Défense des Ressources Marines 53, avenue de TECHENEY 33370 ARTIGUES-PRÈS-BORDEAUX en indiquant:

  • Au nom de qui cette donation est faite,

  • Votre nom et votre adresse,

  • Le nom et l'adresse de la personne à qui doit être attribuée cette donation

En cas de funérailles


En organisant des funérailles, le responsable des pompes funèbres doit pouvoir vous proposer des formulaires à compléter disponibles au funérarium où vous indiquez que les dons peuvent être faits au nom de l'Association de Défense des Ressources Marines au 53, avenue de Techeney 33370 ARTIGUES-PRÈS-BORDEAUX en mémoire de votre défunt(e) bien-aimé(e) et de son implication pour la défense de l'environnement aquatique.

 

 
 

Adhérer à l'ADRM

PAR VIREMENT BANCAIRE

Merci de renseigner ce formulaire pour nous annoncer votre virement: nous accuserons réception en vous renvoyant notre IBAN ​que vous trouverez ci-dessous

Merci de renseigner exactement le libellé de votre virement:

"Cotisation ADRM + Votre nom et prénom"

L'IBAN de l'ADRM est ici: 

À titre d'information, voici le RIB de l'ADRM: 

 

Adhérer à l'ADRM

PAR l'APPLICATION de PAIEMENT LYDIA 

si vous possédez l'application, il vous suffit de vous rendre sur votre application, renseigner le montant de votre adhésion et/ou don, et ce numéro de portable associé à l'ADRM : 07 82 46 99 03. N'oubliez pas de nous adresser le formulaire ci-dessous en annonçant que vous avez réglé par LYDIA.

Si vous ne connaissez pas cette application, il vous suffit de nous adresser ce formulaire ci-dessous en annonçant que vous souhaitez régler par LYDIA : précisez le montant de votre adhésion ou du don et votre numéro de portable : via l'application, nous vous enverrons en retour un lien à partir duquel vous pourrez payer avec votre carte bancaire, comme tous les achats sur la toile et sans frais. 

 

Dans les deux cas, merci de renseigner ce formulaire pour nous annoncer votre paiement par LYDIA, et nous permettre d'identifier le nouvel adhérent que vous serez devenu(e).

 
 

Adhérer à l'ADRM

PAR COURRIER POSTAL ET CHÈQUE BANCAIRE À L'ORDRE DE L'ADRM

Merci de nous renvoyer le formulaire d'adhésion ou de renouvellement accompagné du règlement de la cotisation au 53, avenue de TECHENEY 33370 ARTIGUES PRÈS BORDEAUX.

Formulaire de première adhésion     

Formulaire de renouvellement d'adhésion

Contacter l'ADRM

Coordonnées de l'ADRM

ADRM, Association de Défense des ressources Marines

53, avenue de Techeney

33370 ARTIGUES-PRÈS-BORDEAUX

FRANCE

mobile  1: 06 87 99 19 47

mobile 2: 07 82 46 99 03

courriel : maigre42@gmail.com

Formulaire de contact

  • Facebook Social Icon